top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurStéphane Bairin

Les douleurs chroniques

Dernière mise à jour : 12 févr.

Bonjour à tous,


Souffrant de douleurs chroniques, ayant connu l’errance médicale et suivi le parcours de plusieurs médecins, j’ai décidé d’ouvrir un groupe de parole en individuel ou à 3 ou 4 personnes où on pourrait prendre un café, un thé et parler chacun de son parcours, de ce qui nous énerve.


Un groupe de partage pour discuter (ex: le médecin nous a dit ça, j’ai essayé tel médicament), un groupe de parole libre pour les fibromyalgiques ou tout syndrome douloureux.


Je pourrais vous proposer pendant cette rencontre des méditations ou des soins énergétiques ou simplement un groupe de parole.



Etant moi-même concerné par le sujet nous pourrons avoir une parole libre d’égal à égal et avec les techniques que j’ai apprises cela pourrait être un moment d’apaisement pour chacun. N’hésitez pas à vous inscrire. La colère, la souffrance, les pleurs sont bien sûr les bienvenues si vous en ressentez le besoin. Le partage de nos expériences peut sûrement aider les autres. Si vous êtes kinés, infirmier(ères) ou toute autres personnes travaillant dans les soins et ne souffrant pas de douleurs, vous êtes également bienvenu(e)s dans ce groupe.


Tout le monde peut venir avec sa propre histoire.



Stéphane Bairin

Praticien reiki

Praticien et enseignement lahochi

Praticien du message métamorphique

Therapeute

Psychanalyste

76 vues0 commentaire

Comments


bottom of page