top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurStéphane Bairin

Oui, vous avez bien lu!

Je voulais vous informer que je reçois de nouveau sur rendez-vous et ce uniquement les mardis et vendredis. Seul mon secrétariat fixera vos rendez-vous au 04/268.29.41. Il n'est plus possible d'en obtenir par Facebook ou par d'autres moyens.


Si vous avez besoin d'un soin Reiki, Lahochi, Lahochi de la 13ème octave ou d'une consultation de tarologie ou de voyance (oui vous avez bien lu!), je suis là pour vous fournir mon aide. Je suis aussi praticien de la flamme violette et peux également vous donner des conseils sur les fleurs de bach.


Si vous êtes intéressé par une formation, que ce soit:

- apprendre la tarologie

- atelier "connection avec votre ange gardien"

- initiation au Lahochi


Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: contact@stephanebairin.be ou utiliser le formulaire de contact sur mon site internet : www.stephanebairin.be



Il est à noter qu'un acompte vous sera demandé que ce soit pour une formation individuelle ou en groupe. Cet acompte servira de caution si une annulation n'est pas effectuée 48h à l'avance. Pour votre bonne information je tenais à vous faire part de ma charte éthique: Je suis thérapeute-énergeticien donc ni médecin ni juriste.


Tout rendez-vous non annulé 24h à l'avance vous placera directement sur liste rouge. Je reçois une personne à la fois, je n'accepte pas deux personnes en même temps.


Pendant les consultations il est interdit d'enregistrer ou de filmer. Pour commencer votre rendez-vous je ferais un test et parlerais de vous pendant cinq minutes, si le feeling passe entre nous on poursuit le rendez-vous sinon je mettrais fin à celui-ci et bien sûr vous n'aurez rien à payer. Sachez également que les travaux dits "occultes" son interdits par la loi. Vous pouvez compter sur moi pour des prières afin de vous aider mais pas de travaux occultes.


Je ne joue pas la carte manipulation je suis frand directe.


Je ne rentre pas dans nul complaisance. Je n'ai pas besoin de savoir si vous avez été voir d'autres médiums avant moi et ce qui vous a été predits, cela ne m'intéresse pas. Sachez que vous ne me trouverez sur aucun site de voyance ou appels surtaxés. Vous pouvez compter sur ma déontologie et le secret professionnel.


Tout ce qui est dit entre vous et moi lors de votre rendez-vous restera entre nous. Je me réserve le droit d'annuler votre rendez-vous si ces conditions ne sont pas respectées.



Au plaisir de vous revoir,

Stéphane Bairin

123 vues0 commentaire

Comments


bottom of page